Des fonctionnalités & outils gagnants

Se donner les moyens !

PYXIS Développement développe des fonctionnalités et des outils évolutifs qui servent vos objectifs.

Outre les fonctionnalités classiques, qu’on peut attendre d’un site sur mesure ou d’un CMS, découvrez quelques indispensables pépites et bien plus encore pour innover brillament.

Décryptage des fonctionnalités et outils (non limitatif):

  • Application mobile, encore plus performante qu’un site responsive
    Hausse de 60% des dépenses et fréquence d’achat bien supérieure. Notifications push, meilleur check out via les solutions paiements mobiles. Elle accroît la visibilité, les ventes ainsi que l’attractivité et la fidélité pour votre marque. (source Ad-echange, Criteo)
  • Borne tactile et tablette mobile, in store
    Imaginer le parcours client autonome et/ou la juste information délivrée grâce au vendeur. Ou encore faire bénéficier d’une inscription au programme fidélité simple et rapide grâce au digital. C’est le meilleur moyen de rester connecté à la demande.
  • ChatGPT, l’intelligence artificielle optimisée & intégrée
    Incontournable pour vous ? Si oui, nous développerons une grande variétés de tâches en langage naturel.
    Quelques exemples: traductions de textes, questions-réponses, mots clés, générateur de noms, description produits, chatbot...
  • Click & collect
    Acheter en ligne et retirer en magasin quelques instants plus tard. Ou encore prendre un rendez-vous pour une prestation.
    Un indispensable! Grâce au stock unifié, la disponibilité est assurée.
  • Communication multicanale
    Et si vous pouviez centraliser la gestion de votre communication multicanale sur un seul outil? Réseaux sociaux, site, application, email, bornes...Transmettre ses messages et interagir avec sa cible, l’enjeu de la centralisation pour un discours cohérent.
  • CRM & Marketing automation
    Collecter, analyser & exploiter vos données clients. Créer des leads, construire des scénarii emailing engageants.
    Les solutions les plus adaptées au service des équipes commerciales & marketing.
  • E-réservation - Click & reverse
    Mettre de côté un article dans un point de vente depuis internet sans paiement préalable, avec la possibilité d’essayer.
    Ses avantages : plus rapide, stock assuré, trafic magasin, satisfaction client et hausse de la dépense envisagée.
  • Fidélité unifiée
    Récompenser la fidélité de vos clients où qu’ils soient : en point de vente, en ligne ou au téléphone. C’est l’intérêt d’un référentiel client unique qui permet l’harmonisation de la relation client et les actions ciblées.
  • Gestion du référentiel produit unique PIM (Product Information Management)
    C’est un outil clé pour les entreprises qui souhaitent améliorer la qualité de leurs informations produit, optimiser leurs processus internes et offrir une meilleure expérience client : Images, descriptions, caractéristiques techniques et prix dans une seule base.

Se rencontrer

  • Gestion des KPI : personnalisation des données analytiques
    En dehors, des classiques KPI, pouvoir choisir les datas qui sont les plus importantes. Obtenir des indicateurs clés personnels en composant les tableaux de bord appropriés aux demandes, c’est la possibilité de piloter finement.
  • Marketplace
    Créer sa marketplace ou en intégrer une ou plusieurs. Il est possible de multiplier les canaux de vente en développant sa solution, en l’automatisant via des flux pour les plus connues ou encore en la pilotant depuis une plateforme de gestion, comme Lengow.
  • Order in store
    Combiner les avantages du commerce en ligne avec ceux du commerce de détail physique : commander des produits en ligne dans un point de vente pour un retrait en magasin ou une livraison. Offre une expérience de shopping plus pratique et plus fluide.
  • Paiements
    Caisses connectées, paiement unifié, tickets de caisse dématérialisés, paiements, remboursements, avoirs et échanges partout.
    Il est utile de garder à l’esprit la simplification du parcours client sur ce point crucial, au sein de votre réseau, off et online.
  • SEO friendly
    Triptyque : technique-contenu-netlinking. Les outils SEO pour la hierarchisation des titres, l’intégration des mots clés. Permettre le référencement des images, offrir les bonnes données structurées Avoir une architecture de site propice au cocon sémantique.
  • Ship from store
    C’est une plateforme commune qui permet de vérifier la disponibilité des articles d’une commande et de la confier au détaillant le plus proche du client : rapidité, coûts, satisfaction de tous. C’est engager son réseau dans une stratégie logistique gagnante.
  • WISMO : where is my order?
    Offrir aux consommateurs une traçabilité de leur colis, qu’ils aient commandé sur un site, une application ou une marketplace.
    C’est un service premium accessible par tous les points de contact et qui alerte par notifications le client de l’avancement.