Commerce unifié

Cap sur lexpansion !

Pousser l’expérience client à son apogée, restructurer son organisation et sa technologie avec une seule plateforme pour exploiter tout son potentiel de ventes.

Telle est la promesse du commerce unifié qui permet de réunir tous les canaux en temps réel : la gestion des commandes, le CRM, le paiement, la logistique...

Côté clients, cela leur permet de commencer un achat via un canal et le terminer sur un autre, de sorte de ne rencontrer aucun frein durant son parcours d’achat.

Côté réseau, c’est la garantie que les systèmes communiquent et que les données circulent à tout instant pour piloter l’activité.

Exemples Instore

Le ship from store : gérer et expédier vos commandes e-commerce depuis vos magasins.
Mutualiser les stocks et rendre possible l’expédition depuis les boutiques pour une force de frappe supérieure, et ainsi rendre votre réseau encore plus impliqué.

La Fidélité : quelque soit le terminal d’achat, la gestion du programme fidélité est la même.
Vous suivez vos clients en temps réel et leur offrez le meilleur tout le temps.

Exemples Online

La gestion des commandes (Order Management System) : Le stock unifié, c’est la clé. Meilleure rotation des stocks et ruptures évitées avec un suivi en temps réel dans tout le réseau. Chaque canal détient la même information et se positionne.

Click and collect : permettre à vos clients d’acheter vos produits en ligne et venir les retirer en magasin.
Grâce à cela, vous nourrissez votre image de proximité, de fiabilité et gardez la relation client au beau fixe.

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